Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harvest Moon DS: Ile Sereine
10 février 2009

Bonjour, ou bonsoir

Voilà un blog dédier à Harvest Moon DS: Ile Sereine. Mon pseudo est adrenou sur gamekult et sur jeuxvideo.com et sur d'autres sites. Je vous donne mon adresse M.S.N talablablaw@hotmail.fr . Et une première image de ce jeux.

Harvest Moon DS : Ile Sereine Nintendo DS

Une image ou on vois un peu le paysage et le héro garçon...

Une nouveauté maintenant? Maintenant on peut choisir d'être une fille ou un garçon dans la même cartouche contrairement à Harvest Moon DS.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou!<br /> Tu n'as pas le jeu? <br /> Mais c'est L-A-M-E-N-T-A-B-L-E! Non je rigole, mais c'est vraiment un bon jeu!<br /> Je vais me marier avec la sorcière!!!!!<br /> Tu vois dans les autres jeux certaines choses n'étaient pas possible ou difficile à faire. Dans ce jeu, tu peux tout faire avec un peu de persévérence^^! Et puis les personnages sont trop mignons et les graphiques adorables!<br /> Bref je te conseille de l'acheter.. Et de continuer ce site, c'est vraiment bien, j'aurais d'ailleur bien voulut en faire un donc si tu as besoin d'aide, je veux bien te donner un coup de main! ;)<br /> Alors, bonne chance!<br /> (et ta copine a raison, enlève ton adresse, j'ai faillit la prendre, alors que tu ne me connais pas.. Même si je ne suis pas un pédophile^^! Non mais fait attention avec ce genre de trucs.)<br /> <br /> Bisou!
H
Eh choupi, tu devrais paas mettre ton adresse msn !<br /> Enleve là imagine ia des gens que tu connais pas qui vont t'ajouter dans tes amis ><<br /> B'zoux
Harvest Moon DS: Ile Sereine
Publicité
Publicité